Atlantis: The lost Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis: The lost Kingdom

L'histoire d'un royaume perdu et du seul espoir qui pourra le sauver. Saurez-vous protéger l'Atlantide, ou allez vous la détruire ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaël Aryana
Communicateur
Gaël Aryana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:43

Gaël sortit dehors lentement, elle n’était pas pressée, la jeune femme voulait passer un peut de temps libre, dehors. La communicatrice de l’air avait cherché quelqu'un pour venir avec elle, mais le palace semblait vide, elle n’avait pas pris une heure non plus pour cherché. Alors, peut-être allait-elle trouver quelqu'un pour discuter dehors, elle marcha, erra un pue partout. Finalement, elle décida d’aller observer les bateaux au port. D’un pas lent, elle se rendit là-bas.

L’odeur de poisson mêlée a celle de l’eau salée, remplir les poumons de Gaël, elle se sentait plus libre, moins enfermée. Elle adorait avoir été choisi pour être communicatrice, sauf que de temps en temps, la pression qu’elle se mettait la faisait étouffée, elle sentait qu’elle n’avait plus l’énergie nécessaire, alors, dans ces temps-la, elle sortait, faisait un tour. Seulment pour prendre l’air. Elle n’en parlait pas vraiment à sa sœur, trop gênée, et orgueilleuse. Sa vie avait changé, il y a quelques années, depuis ce temps, elle se sentait plus responsable, plus importante qu’avant. Sans avoir vraiment changé aux yeux des autres, à l’intérieur, elle sentait une tornade se déplacer en elle-même. Prête à tout détruire.


*Pourquoi, je dois être comme ça…?*

Le visage de la jeune fille, habituellement égayé par un sourire rayonnant, semblait triste une première depuis longtemps. Gaël sentait le vent sur son visage, bougeant ses cheveux de tous les côtés, elle sentait ce vent, fort et froid sur son visage, comme un coup de fouet. Mais, elle ne pleura pas, elle ne pleurait jamais. Même si l’envie ne lui manquait pas.


(Libre)
Revenir en haut Aller en bas
Reno Kosuké
Communicateur
Reno Kosuké


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:39

Il était seul, sur le bord du quai. les pieds autant dans le vide que son regard. Reno venait souvent ici pour se retrouver seul. Bien qu'il aime être avec les gens tout le monde a besoin de se retrouver seul. Il entendit des bruits de pas. Il se retrouna et regarda seulement par dessus son épaule. Il fut surpris de voir Gaël ici. Il n'était pas sur de s'il devait aller lui parler ou si elle préférait rester seul.

Il réfléchit quelque seconde puis il décida de se lever et d'aller la voir. Il lui dit un gros:

-Salut!!!!!

Il dit cela de façon énergique et enthousiste comme d'habitude. Il était ainsi le jeune homme. Toujours de bonne humeur.

-je vois que tu es seul... aimes tu mieux avoir de la compagnie ou tu préfere rester seul dans tes pensées?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Aryana
Communicateur
Gaël Aryana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:13

Gaël regarda avait les yeux ouverts, mais elle ne voyait pas plus que s’ils auraient étés fermés. Lorsqu’elle entendit une voix masculine se rendrent jusqu'à ses oreilles, en plus cette voix était remplie d’énergie, et elle la reconnaissait, elle laissa ses yeux regarder devant elle et reconnut vite Reno, un autre communicateur.

-Je vois que tu étais déjà la avant moi, ça serait plus a moi de te demander ça. Est-ce que je peux rester ou je te laisse seul?

Puis, comme pour rajouter quelques choses, pour quand même répondre à sa question, au lieu de la laisser sans réponse, ce qui n’étaient pas agréables pour lui et aussi pour elle, elle ouvrit la bouche et murmura assez fort pour qu’il entende:

-En réalité, je cherchait quelqu'un pour venir avec moi, mais le palace semblait trop vide, alors je suis sortie, en souhaitant rencontrer quelqu'un. J’ai assez de chance, non?

La jeune fille fermis sa bouche, mais la réouvrit ses lèvres pour faire un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Kosuké
Communicateur
Reno Kosuké


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:49

En effet elle avait beaucoup de chance... mais pas autant lui. Il était heureux de pouvoir enfin apprendre à mieux connaitre Gaël. Il profita donc de l'occasion pour pouvoir lui parler.

-Oui je sais j'avais remarqué que le Palace était vide c'est d'ailleurs pour cela que je suis ici. Je ne voulais pas rester seul. Pas par ses temps-ci.

Malgré le fait qu'il soit un comique il savait être sérieux quand le temps l'exigeait.

-Car je ne sais pas pourquoi, mais on dirai que des fois j'aimerai retouner en arrière. Dans le monde de l'enfance ou rien ne compte ou presque. La ou on ne se soucie de rien. Par contre je ne peux pas je dois me montrer fort pour les gens de l'atlantis. Je suis sur que je ne suis pas le seul d'entre nous 5 qui se dit sa. C,est pourquoi des fois je viens ici... pour m'échaper du Palace.

Puis il retourna s'asseoir sur le quai avec les jambes dans le vide. Puis il invita Gaël à en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Aryana
Communicateur
Gaël Aryana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:42

Gaël écouta ce que Reno disait, il s’ennuyait de l’enfance? C’est vrai, que de vivre insouciant devait vraiment être quelque chose de formidable, ne pas avoir de pression, ni représenté un espoir, devait être quelque chose de fabuleux, Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas sa mission,au contraire, elle se sentait fière d’avoir été choisie sauf que de temps en temps, elle aimerait bien une vie normale, bien sur, elle ne se plaignait pas vraiment, se sentant trop responsable de sa sœur, pour cela, elle lui laissait se plaindre, et elle, elle résonnait. Puis, il alla s’asseoir, la jeune fille le suivit, et pris place à coté de lui, laissant ses pieds se balancer, le vent frais se laissait glisser sur la peau de Gaël. Elle fixait devant elle, le bleu de l’océan se mêlant au bleu du ciel, plus loin.

-Je ne me rappelle plus… De ce qui s’est passé avant d’être ici, mais comme tout le monde, je pense à la vie que je pourrais mener. Et j’adore, cette endroit, il y a toujours des personnes, et la vie semble si… normal. J’ai le goût de plonger dans l’eau, à chaque fois que je vois les bateaux. J’aimerais pouvoir nager et aller les rejoindre, et sortit.

La jeune fille tourna son visage vers Reno, lui sourit, ce qu’elle venait de dire n’était pas vraiment… approprié. Elle n’aurait pas du lui dire ça, elle le savait.

-Tu sais, je suis contente quand même de devoir faire ce que je fais…
Revenir en haut Aller en bas
Reno Kosuké
Communicateur
Reno Kosuké


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:12

Il la regarda dans les yeux et il lui dit:

- Oui je comprends, moi aussi je suis très heureux d'avoir ce don pour sauver l'atlantide, mais ce que je dis c'est qu'il y a certains jours ou on dirai que j'aimerais revenir en arrière. je ne veux rien changer, mais tout simplement revenir en arrière.

Il regarda devant lui. Il resta silencieux. C'était une des premières fois depuis qu'il connaissait Gaël qu'il montrait une face de lui autre que le clown du groupe. Puis n'étant pas capable de rester sérieux très longtemps il décida de se lever et il dit a Gaël:

-Allez on va ailleur qu'ici. regarder un océan a perte de vue... il y a plus amusant que cela disons.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Aryana
Communicateur
Gaël Aryana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:22

Reno était exactement comme d’habitude, seulement un peu plus profond… pendant quelques secondes. Elle le regarda, il voulait bouger, étonnant.

-Oui, comme quoi?

Lentement, un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres, l’océan était bien beau, mais ce n’était pas sûrement le genre de Reno de rester assis sans rien faire, sûrement pas. Alors, elle se leva, d’ailleurs, elle n’aimait pas trop parler a quelqu'un lorsqu’elle était assise et son interlocuteur était debout, elle se sentait trop petite. Alors, une fois debout, elle inspira l’air au goût salé, une dernière fois, avant de marcher, elle fut bientôt devant Reno, et se retournant vers lui, elle sourit et lui dit :


-Tu veux retourner au palace maintenant…

La jeune fille prit une pause avant d’enchaîner :

-Ou de rester dehors, et seulement aller ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Reno Kosuké
Communicateur
Reno Kosuké


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:27

Il réfléchit quelques instants. En fait il n'avait pas pensé a cela. Il faut dire que cela ne le dérangeait pas tant que cela. Dehors ou en dedans. Puis finalement il avait trouver une réponse.

-Et bien on peut explorer un petit peu, non? C'est vrai on reste toujours enferé au palace. C'est rare que l'on peut sortir.

Il était vrai que Réno ne sortait pas souvent du Palace. Il ne connaissait presque pas le continent d'atlentide. Les seuls fois ou il était sorti c'était pour des missions. Il n'avait jamais le temps de regarder le paysage et d'apprendre a connaitre ce continent.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Aryana
Communicateur
Gaël Aryana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:06

Gaëlle regarda quelques instants, avant de reprendre la marche, découvrir quelques endroits? Ouais, ils pouvaient bien faire ça. Avec sa nature curieuse, elle aimait beaucoup découvrir de nouvelles places. Et les occasions de sortir du palais se faisaient quand même assez rares, en fait, elle aimait beaucoup d’échapper de ces quatre murs, sans détester y être. Elle aimait le changement, elle aimait voir des nouvelles choses, la curiosité était sûrement une des ses grandes qualités et un de ses grands défauts aussi.

-J’adorerai explorer. Si ça ne te dérange pas, j’aimerais bien que tu me parles un peu de ton pouvoir…

La communicatrice continua de marcher, elle avait dit cette dernière phrase, en regardant devant elle, détachant tous ses sentiments, empruntant une voix neutre qui ne lui ressemblait guère, qu’elle prenait seulement pour expliquer des choses complexes…

-Je ne veux pas t'obliger non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Reno Kosuké
Communicateur
Reno Kosuké


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:43

Je souris. J'étais content qu'elle s'interresse à moi. Je pensai a comment expliquer en quoi consiste mon pouvoir sans rendre cela trop compliqué et sans oublier les détails.

-Et bien je vais commencer par la base. je contrôle l'électricité. Donc disons que s'il y a un orage et qu'il y a des éclairs. Je oeux en faire dévier les trajectoires ou je veux. Disons que pour le reste c'est plus dur a expliquer. Parce que je peux aussi faire sortir la foudre de moi et cela peux me servir à plein de chose. Je peux aider les gens a refaire partir leur coeur en cas de crise de coeur. je peux disons alimenter certain mécanisme en panne ou créé des pannes de courants.

C'est a cet instant que je me rendis compte que j'avais un pouvoir assez complexe. Je n'en avais pas pris conscoence avant ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Aryana
Communicateur
Gaël Aryana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:18

-Hum…

La jeune fille resta pensive, le pouvoir de Reno semblait plus… concret que le sien, il semblait plus servir a quelque chose d’ailleurs, mais elle n’en fit pas la remarque, elle avait bien vu quelques fois le jeune homme utilisé son pouvoir, mais n’avait aucune idée de tout ce qu’il pouvait faire.

-Et tu es capable de contrôler tout ça?

Elle savait (pensait plutôt) qu’elle serait capable de contrôler quelques événements naturels, sans jamais vraiment avoir essayer. Disons, qu’elle se pratiquait sur des choses trop faciles pour savoir l’étendue de ses pouvoirs, mais elle était la pour les apprendre… non? Lentement, son esprit dériva légèrement sur ses propres pouvoirs, ceux qui étaient assez bien caché en elle, elle eut un petit sourire, et sortit de ses pensées, la réponse de Reno allait trop l’intéresser, pour prendre la chance de la manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Kosuké
Communicateur
Reno Kosuké


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:16

Je regardai devant moi comme si j'étais dans la lune. Sa question me sonna dans la tête. J'avais ma réponse, mais je ne sais trop pourquoi, je ne voulais pas répondre tout de suite. Je continuai de fixai le beau paysage. Puis je finis par répondre:

-En fait ce que j'ai dit la ça revint tout au même pouvoir... Faire sortir l'électricité de mes mains donc en quelques sorte oui. Il suffit que je l'utilise de la bonne manière. Et toi que fais-tu de bon avec ton pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Aryana
Communicateur
Gaël Aryana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:04

-Hum… Avec mon pouvoir?

La voix de la jeune fille sonna aigue, un peu enfantine, un peu… perdue. En réalité, Gaël ne savait pas trop quoi répondre à cette question, comment expliqué sans entrer dans les détails inintéressants? Sans ennuyer son interlocuteur, comment faire simple? Sans s’en rendre compte, elle ralentit ses pas, marchant de plus en plus lentement, elle fut perdue dans ses pensées quelques secondes.


- Pour te dire la vérité, je ne sais pas trop comment te l’expliquer, mais je suis supposé être en contrôle de l’air… Lors qu’il y a déjà du vent, d’habitude je peux arriver à le faire monter d’intensité ou le faire baisser… Je peux aussi le diriger pour le faire aller dans la direction que je veux… Et je peux faire souffler une brise, pas encore très grosse… Et aussi l’air en général. Alors, je peux déplacer des choses avec des courants d’air… Ce n’est pas tout au point, mais avec concentration… Il y a aussi les tornades… Je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de faire une tornade ou en déplacer une, mais sûrement que je serai capable… En fait… je pense…
Revenir en haut Aller en bas
Reno Kosuké
Communicateur
Reno Kosuké


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:10

Reno sourit a l'écouter. Il voyait bien qu'il n'était pas le seul à avoir plusieurs utilités pour un seul povoir. C'est ce qui lui plaisait chez tous les comunicateurs. Ils Étaient ingénieux et n'utilisaient pas leur pouvoirs dans une seul fonction, mais dans un ensemble de technique plus pratique, qu'offensif. Reno aimait bien être en présence de Gaël c'était elle le cerveau du groupe. Elle était ingénieuse et cherchait toujours a comprendre tout et ne voulait sans cesse s'améliorer.
Au contraire de lui. Reno du haut de ses 13 ans agissait comme bon lui semblait sans réfléchir.


Wow! Pour avoir dis cela tout d'un trait c'est vrai que tu contrôle le vent. Hahaha!

Il tourna sa tête vers l'avant, mais il continuai de la regarder du coin de l'oeil. Il ne pouvait pas s'empêcher de l'observer.

Écoute tu es brilante, je suis sur que tu réussira à les créées tes tornades. Il faut seulement que tu te done le temps de te conaitre. Comme chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Aryana
Communicateur
Gaël Aryana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:27

Gaël rigola un peu, elle avait complètement oublié pourquoi elle était sortie, ce qui était une bonne chose, elle aimait bien la compagnie de ses amis, cela la faisait toujours penser à d’autres choses. Alors, elle sourit à Reno. Il était si gentil de l’encourager, elle en avait besoin, même si elle ne le monterait pas toujours, elle semblait peut-être forte et indépendante a l’extérieur, mais sans ses amis et sa sœur, peut-être qu’elle n’aurait jamais développé autant ses pouvoirs, maintenant, elle avait beaucoup plus de facilités.

-Merci, avec de la pratique, même la personne la plus idiote du monde peut réussir à faire quelque chose!

La jeune fille se tourna derrière quelques secondes, elle jeta un dernier coup d’œil, puis se retourna vers en avant, elle devait toujours regardé par la, le passé, c’était finit. Et elle ne pouvait pas le changer...
Revenir en haut Aller en bas
Reno Kosuké
Communicateur
Reno Kosuké


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:12

En marchant a ses côtés, il se sentait bien. Il ne savait pas pourquoi, mais lorsqu'il était avec elle il se sentait plus courageux. Même si c'était presque une des premières fois qu'ils se parlaient. Par contre Reno admirait beaucoup Gaël.

Comment fais-tu pour avoir toujours l,air d'être sur de toi. On dirait que tu sais toujours ce que fais. Jamis les gens au Palace ne te font de reproches parce que tu as manqué telle ou telle chose. Moi je fais tout du mieux que je peux et c'est jamais bien. Lorsque j'échou quelque chose j'essai de m'en sortir avec l'humour. La mauvaise nouvelle c'est que je suis considérer presque comme le comique du groupe. Est-ce que sa donne une idée des choses que j'ai raté?

Puis il s'arrêta. Il se dit qu'il était en train de se ridiculisé pour rien. Alors il ajouta:

Enfin, je m'entraine intessement pour toujours tout réussir a présent. Je m'entraine toujours en dhors des cours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Aryana
Communicateur
Gaël Aryana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:56

Gaël fut légèrement surprise par ce que Reno avait dit, en réalité, elle fut totalement surprise. La personne a qui elle parlait, était-ce bien le Reno qu’elle avait connu durant les entraînements et tout? La jeune fille fut surprise, mais agréablement. Non pas, qu’elle n’aimait pas comment il se comportait les autres temps, mais seulement, elle eu la preuve, qu’il prenait les activités en tant que communicateur sérieusement. La jeune fille sourit, arrêta de marcher et se tourna vers Reno, elle espéra qu’il arrête aussi pour ce qu’elle allait lui dire.

-Reno… D’abord, merci… Je dois te dire que je ne me sens pas toujours sure de moi, de temps en temps, je le fais seulement pour montrer l’exemple parce que j’y suis obligée… Tout le monde ne peut pas être toujours sur de soi, tout le monde a des craintes, des hésitations… Toi, comme moi et comme les trois autres… Tu comprends? Et puis, tu n’échoues pas tant que ça, tu échoues comme tous les autres, comme moi, comme Meloza… C’est seulement parce que tu t’acharnes plus sur tes erreurs que celles des autres. Si on ne ferait pas d’erreurs, on n’aurait jamais d’entraînements, on n’aurait pas besoin d’apprendre. Et puis ton humour… elle apporte quelque chose au groupe. Par contre, je suis très contente d’apprendre que tu te pratiques en dehors des cours, si tu as besoin de quelqu'un pour tester tes pouvoirs, je suis prête.

*C’est déjà la deuxième fois que je dis ça, cette semaine.*

La jeune fille ne pu s’empêcher de sourire, et en même temps, elle recommença de nouveau a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis: The lost Kingdom :: Poséidonis: La Capitale :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser