Atlantis: The lost Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis: The lost Kingdom

L'histoire d'un royaume perdu et du seul espoir qui pourra le sauver. Saurez-vous protéger l'Atlantide, ou allez vous la détruire ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 sur le sable

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurai Tomako

Kurai Tomako


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2007

sur le sable Empty
MessageSujet: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:03

Le jeune garçon aux cheveux blancs était seul sur le sable, il regardait la plage avec un sourire en coin et finit par se lever, il enleva son haut et se jetta dans l'eau.

-"Tsukoï, elle est trop bonne l'eau."

Il nageait tranquillement quand quelque chose tomba du ciel. Kurai se mit à nager vers l'objet, il le prit et découvrit une boîte à musique, il décida de sortir de l'eau et de l'ouvrir une jolie musique se fit entendre.

-"Oh la jolie musique je me demande pourquoi on la jeté elle est tellement belle."

Il regarda autour de lui pour savoir à qui appartenait cette boîte à musique mais appemment il n'y avait personne sur la plage juste lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Sakuraï

Hinamori Sakuraï


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:19

Plus loin sur la plage se trouvait Hinamori , elle regardait la mer et elle n'était pas assise , elle avait enlevée son chignon qui et elle avait les cheveux mi-longs , d'habitude elle ne le fait jamais mais comme elle croyait qu'i n'y avait personne elle avait lachée ses cheveux. Cette fois-ci elle ne souriait pas mais avait les larmes aux yeux puis une goutte coula sur sa joue , ses cheveux flottaient au vent et elle remit un mèvhe derrière son oreille et elle continua de regarder la mer , bien sur elle n'était pas au courant que quelqu'un venait de jeter une boîte à musique mais à l'instant elle venait de voir un objet volant , aupremier abord elle pensa à un OVNI mais bon, elle se dit que c'était bête comme idée puis comme son esprit était ailleurs elle revînt dans ses pensées et ne bougea pas .
_.....
Ce n'était pas la première fois que Hinamori venait sur la plage mais c'était le première fois qu'elle venat pour pleurer , puis à force de pleurer elle sécha ses larmes et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Tomako

Kurai Tomako


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2007

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:06

Kurai regardait toujours la boîte de musique toujours en l'écoutant tranquillement, puis il regarda autour de lui et remarqua à Hinamori et alla la voir, il se mit assit à côté et la regarda d'un air inquièt et triste.

-"Salut Hinamori ça ne va pas? Pourquoi tu pleurres?"

Il pensait que la boîte de musique lui remonterait peut être le moral, il la regarda une dernière fois et lui tendit la boîte.

-"Tiens je te la donne, je viens juste de la trouver à la mer elle m'est tomber sur la tête et en plus la musique est si belle qu'elle te remontera le moral j'en suis sur."
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Sakuraï

Hinamori Sakuraï


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:17

Hinamori regarda Kurai et se sécha les larmes , elle avait honte du fait queKurai l'ait vue pleurée et en plus personne ne l'avait jamais vue les cheveux détachés , elle fixalaboîte à musique avec un air étonnée et elle l'a prit à la main et ouvrit la boîte , la musique était tellement jolie que d'autres larmes apparurent au bord de ses yeux puis elle se retînt de pleurer et souria à Kurai et s'assit par terre.
-Merci Kurai c'est gentil de me remonter le moral et je suis désolée de me montrer sous ce mauvais jour , enfin merci beaucoup.
Elle leva la tête pour voir Kurai et elle lui souria. Puis elle regarda la mer en laissant la boîte à musiqe ouverte - cette chanson était tellement belle mais elle avait un côté mélancolique , Hinamori regarda la boîte et l'a trouva assez jolie et se demanda qui pourrait bien jeter un aussi beau objet dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Tomako

Kurai Tomako


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2007

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:18

Kurai lui fit un sourire, il savait bien que ça n'allait pas trop lui monter le moral mais c'était déjà bien qu'il essaye.

-"Tu veux peut être que je te laisse un peu tout seule?".

Il la regarda et attendit qu'elle lui donne sa réponse.

-"Tu as peut être envie de réflechir?"

Il attendit tout de même sa réponse et regarda la boîte à musique qui à marcher, on entendit une chanson douce et mélancolique aussi.

-"Sinon je peux te laisser si tu veux être seule moi ça me dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Sakuraï

Hinamori Sakuraï


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:58

Hinamori souria et fit un bisous sur la joue à Kurai , même si peut être il ne le remarquer pas - son geste fit beaucoup de bien à Hinamori et elle se sentait beaucoup mieux et par dessus tout elle voulait absolument que Kurair reste avec elle , vue ce qu'elle à vécue ces temps-ci elle ne pensait qu'à une chose - parler à quelqu'un qu'elle aimait bien , surtout Kurai qu'elle apprécier de plus en plus . Elle lui souria avec quelques larmes au yeux puis elle resta assise et regarda la mer .
-Merci beaucoup Kurai , mais je ne veut surtout pas que tu me laisses seule , je me sentirais encore plus triste mais si tu as quelque chose à faire tu peus partir mais sache que tu ne me gêne pas le moins du monde.
En disant cela Hinamori releva la tête et souria à Kurai qui avait l'air d'être assez triste lui aussi , elle lui fit signe de s'assoir à coté d'elle puis elle attendit qu'il s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Tomako

Kurai Tomako


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2007

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:22

Kurai la regarda encore une fois et s'asseya à côté d'elle.

-"Tu sais si tu veux me parler de quelque chose n'hésite pas les amis c'est fait pour ça alors, je suis prêt à attendre ce qui ne va pas et à le garder entre nous, je te jure que je ne le dirai à personne je jure sur ma vie que je ne dirai rien à personne."

Il fit un sourire super gentil. Et regarda la mer, on commencait avoir le couché du soleil.

-"C'est magnifique tu ne trouves. Ce coucher du soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Sakuraï

Hinamori Sakuraï


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:42

-Oui c'est très beau....
Hinamori baissa la tête et devînt rouge.
-En fait mon problème c'est que je ne sais pas où j'en suis , avant j'a connue un garçon dont je suis tomber amoureuse mais il est partit sans rien me dire et maintenant je ne suis pas sure mais je crois que je suis en train de tomber amoureuse d'un garçon avec qui je suis très ami mais je n'en suis pas sure , efin tu voi c'est assez compliqué ,même moi je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive et puis il y apas longtemps j'ai rencontré une Anti et elle m'a fait voir les choses en face et depuis j'ai des doutes sur les communicateurs et le Palace.
En disant cela Hinamori regarda Kurai avec un sourire triste puis elle regarda le coucher de soleil et souria un peu et elle ferma la boîte à musique tout en regardant son ornement qui était très beau , avec pleins d'étoiles et autre belles choses de la nature , puis quand elle dit belle chose de la nature son regard se dirigea vers Kurai pas qu'il soit ue chose mais c'est le mot beau qui lui fit cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Tomako

Kurai Tomako


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2007

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:12

Kurai l'avait attentivement écouté et fit un sourire gentil malgrés la situation.

-"Je suis sur que ça va s'arranger, et puis peut être que le garçon dont tu es entrain de tomber amoureuse a surement des sentiments pour toi. Enfin c'est pas sur mais bon essaye quand même on ne sait jamais. Enfin bref, je ne suis pas trés bon pour donné des conseils, en fait j'ai toujours eu 0 en cette matière lol."

Il se mit à rire, en effet il n'était pas trés bon pour ce qui est de donner des conseils aux autres mais qu'il était nulle et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Sakuraï

Hinamori Sakuraï


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:21

Hinamri fit un petit sourire forcé et regarda le sol , elle ne savait pas où se mettre , elle se poser pleins de questions , est-ce qu'elle devait lui dire qu'elle l'aime ..enfin peut être ou est-ce qu'elle devait attendre de connaître mieux ses sentiments envers lui mais bon il lui avait donner le conseil d'essayer de le dire mais elle savait qu'il n'avait aucune idée sur qui est le garçon qu'elle aime , en fait elle ne savait pas quoi faire, écouter les conseils de Kura et lui dire ou rester muette comme une carpe ? Décidement l'amour se moque bien d'elle mais elle respira un bon coup et regarda Kurai.
-Tu sais le garçon que j'aime est...comment dire....devant moi...
En disant cela Hinamori devînt toute rouge , elle ne savait pas qu'ele serait sa réaction mais en y pensant mieux elle s'apercue qu'elle ne savait rien , qu'elle était nulle en amour , qu'elle n'avait jamais pensée à autre chose que son entrainement et que Alviss du coup elle n'avait aucune expérience avec un garçon , en pensant ça elle se sentit bête , trp bête pour que Kurai veuille sortir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Tomako

Kurai Tomako


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2007

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:42

Kurai comprit tout de suite que c'était lui, il se contenta de lui répondre en souriant. Il ne voulait pas lui dire que c'était trop tôt pour pas qu'elle perde espoir, lui aussi il voulait la connaître mieux, peut être aussi sortir avec elle mais il ne la connaissait que trés peu mais il dit gentillement.

-"Tu vois que tu avais le cran de le dire. Tu sais...je voudrai pas de faire de peine mais je voudrai bien te connaître un peu mieux pour sortir avec toi aprés toi, disons que tu me dises, tes plats préférés, ta couleurs préférés enfin tout ce que tu aimes et tout ce que tu aimes pas voila. Mais ça veut pas dire que je t'aime pas au contraire tu es....on va dire que tu es la première fille qui compte autant à mes yeux."

Il se mit à rougir comme une tomate mais comme sa peau était matte on voyait que le rouge qui ressortait.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Sakuraï

Hinamori Sakuraï


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:58

Hinamori regarda Kurai , un peu triste mais elle compris ce qu'il voulait dire et c'est vrai que cela était un peu trop tôt pour qu'ils sortent ensemble et elle voulait effectivement en connaître plus sur lui...non en fait elle voulait tout savoir sur lui, maintenant qu'elle lui aait dit elle savait qu'elle aimait que Kurai et même elle voulait être la seule personne importante à ses yeux , en fait elle n'avait jamais ressentit un sentiment pareil. Puis elle décida quand même pour pa que Kurai se sentemal à l'aise elle lui parla tranquillement en lui souriant.
-Oui je comprends , moi aussi j'ai envie de mieux te connaître....alors on va attendre un peu je pense mais cela me fait très plaisir que tu ne me rejètes pas , j'avoue j'avais un peu peur mais maintenant c'est passé et je me sens soulagée.
Hinamori regrda la mer puis le soleil commencer petit à petit à coucher rapidement , à ce moment là elle pensa que c'était romantique mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Tomako

Kurai Tomako


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2007

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:02

(hj: lol romantique)

Le jeune garçon savait qu'elle lui comprendrait, lui qui n'était trés fort non plus pour les jeux de mots, il était juste fort en épée et en art martiaux.

-"Heu tu veux qu'on parle de toi d'abord, où tu veux que je te parle de moi plutôt."

Il la regarda du coin de l'oeil, à vrai dire lui il était prés à lui dire tout sur lui c'était pas génant au contraire, il voulait partager ça avec quelqu'un qu'il aime beaucoup.

-"Parce que c'est bien de dire de vouloir se connaître mais il faut savoir qui commence à parler de lui dans l'histoire non je n'ai pas raison?"

Il fit un sourire gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Sakuraï

Hinamori Sakuraï


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:21

Hinamori la regarda en souriant puis en rougissant un peu.
-Oui tu as raison , heu....j'aimerais que ce soit toi qui commenca , enfin si ça te gêne pas.
Hinamori préférait que ce soit Kurai qui commence car elle ne savait pas par où commencait , elle aime tellement de choses et en déteste peu et puis il y a son passé mais le seule souvenir est que depuis toujours elle à était élevée au Palace donc pas très cool comme histoire de son passé ,en fait elle n'avait rien à lui raconter parce qu'elle avait peur qu'il se moque d'elle ou qu'il trouve que son histoire soit trop courte car dans ce qu'elle devait dire il n'y avait rien de génial , pas super mais bon , elle regarda attentivement Kurai puis elle le trouva encore plus beau que d'habitude et plus....adulte on peut dire car il avait l'air assez sérieux , et elle attendait impatiemment que Kurai lui explique des choses parce que c'est plutôt Hinamori qui lui disait ses problèmes et autres choses et elle remarqua qu'il ne c'était jamais confié à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Tomako

Kurai Tomako


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2007

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:48

-"Heu et bien par quoi je vais commencer, ben, mes couleurs préférés sont le bleus et le rouge, tandis que mes plats, ben j'aime les pattes et gourmandises comme tu as pu constater c'est les sucreries, j'en mangeais souvent avec mon frère quand on était tout petit mais malheureusement lui et ma mère ont été tué par un tueur célébre et depuis je suis le cherche pour vanger leur mort. Et puis j'ai été adopté par une famille qui pratiquait les arts martiaux et l'épe, depuis on me les a enseigné et je fais qu'en pratiqué. Hum....je suis partit à 13 ans de cette famille pour m'entrainé tout seul en pleine montage et puis, j'ai posé ma canditature pour devenir gardien et finalement on m'a prit. Je suis le plus jeune des gardiens que Yuki n'a jamais eu voilà j'ai tout dit et toi? Enfin si tu veux pas me dire ton passé c'est pas grave, tu me parlais de ce que tu aimes et tout ce que tu aimes pas."

Il fit un sourire gentil sentant que Hinamori avait honte de dire son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Sakuraï

Hinamori Sakuraï


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:38

Hinamori inspira un bon coup et sentait qu'elle pouvait faire confiance à Kurai alors elle le regarda et lui souria.
-Et bien mes couleurs préférés sont le bleu et le violet comparée aux filles j'ai horreur du rose , mes plats préférés sont les râmens , les sushis et les sucreries comme tu as pu le voir également et j'en est toujours dans ma poche au cas ou. Et puis mon passé n'as rien de super , d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours était au Palace car je pense que mes parents m'ont abandonné , enfi depuis que je suis toute petite je m'entraîne pour être une bonne gardienne et pouvoir protéger ceux que j'aime.
En disant "ceux qe j'aime" Hinamori devînt rouge mais continua à sourire.
-Et puis voilà , en fait je n'ais pas grand chose à die et mon passé est vraiment nul mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Tomako

Kurai Tomako


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2007

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:56

-"Mais non il faut pas dire que ton passé est nul toi par rapport à moi tu as eu la vie rose, alors que moi j'ai vu mon grand frère et ma mère mourrirent sous mes yeux sans que je puisse faire quelque chose, je suis allé dans une famille d'acceuil qui grâce à eux m'a apprit à devenir fort comme je le suis maintenant."

Il fit un sourire malgrés l'ambiance qui s'y retrouvait.

-"Mais bon, je sais qu'ils sont toujours au prés de moi malgrés ça. Je continue à penser à eux. Je suis content de garder de bons souvenir d'eux."
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Sakuraï

Hinamori Sakuraï


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:58

Hinamori souria tristement puis regarda Kura , c'est vrai il avait raison mais ce qu'avait vécue Hinamori n'était pas de la chance car elle à toujours voulue connaître ses parents et vivre au moins un petit moment de sa vie avec eux même si cela lui aurait fait du mal de les voir mourir mais elle aurait pu voir une petite parcelle de vie familiale , mais il ne savait pas ce que sa fesait que de vivre dans le même endroit toute sa vie et faire que s'entraîner pour un seul but , mais Hinamori n'osa pas lui dire tout cela et se contenta de sourire gentillement à Kurai et de le trouver encore plus beau.
-Moui tu as raison , c'est vrai que ce n'est pas super de voir ses parents mourir mais j'aurait aimée au moins connaître une personne de ma famille mais rien , sauf que ma famille c'est le Palaceen quelques sortes tu voit , je n'y suis jamais sortit jusqu'a maintenant je ne connaissais rien du monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Tomako

Kurai Tomako


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2007

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:05

Il commenca à regretter d'avoir dit tout à a Hinamorir évidemment ça le vexait qu'elle dise qu'elle souffre plus que lui mais il fit encore un sourire ne montrant pas qu'il était rancunier.

-"Oui, je comprends tout à fait. Moi j'aurai préféré ne pas les voir mourrir tu sais, j'ai tout vu devant moi sans que je puisse agir, car j'avais peur et j'étais jeune."

Il regarda la mer d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Sakuraï

Hinamori Sakuraï


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:03

Hinamori sentit que l'atmosphère était pesante et elle se demanda comment la détendre , elle souria et fit un bisous sur la joue à Kurai et elle lui souria.
-Ou sinon je sais que tu aimes le chocolatet qu'est-ce que tu aimes d'autres comme repas? Moi j'adore les ramens , les spaghettis , enfin j'adore tout quoi sauf les brocolis et les poireaux.
Hinamori souria elle voulait connaître tellement de chose sur lui qu'elle ne savait pas par où commencer pour se présenter en première , elle ne savait vraiment pas quoi dire , elle se sentait gênée de cette atmosphère trop pesante à son gout puis elle attendit la réponse de Kurai en le regrdant et en espèrant qu'il lui réponde si il n'était pas véxé , en l'espérant mais elle se disait qu'il ne pouvait pas car il était trop gentil.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Tomako

Kurai Tomako


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2007

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:24

Kurai regarda tranquillement la plage et rougit quand elle lui fit un bisous sur la joue, il se mit à sourire.

-"Ben justement je suis allergique, chaque fois que je mange du chocolat, il y a des boutons qui apparait sur mon visage."

Il se mit à réflechir qu'est ce qu'il pouvait aimé comme plat, il mit un doigt sur la bouche.

-"Ben pour ce q'il est des plats, ben j'aime aussi les ramens et le riz."
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Sakuraï

Hinamori Sakuraï


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:59

Hinamori jouignit ses mains en souriant et pencha un peu la tête dans le côté.
-C'est génial! Moi aussi j'aime ces repas c'est vrai qu'ils sont vachement bon , je les adorent ! Je suis contente que nous aimions les même plats , ça nous fait des points communs.
C'est vrai , Hinamori était la plus heureuse du monde normal le garçon dont elle est tombée amoureuse aime les même plats qu'elle alors bon il y a de quoi être contente quand même enfin peut être que pour les autres filles c'était pas grave mais pour Hinamori c'était le bohneur il faut dire aussi qu'elle n'est pas très compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Tomako

Kurai Tomako


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2007

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:31

Kurai fit un sourire gentil, il regarda le beau couché du soleil qui commencait à se préparer.

-"Regarde c'est un couché de soleil, il est tellement beau pas vrai? Sinon ma couleur préféré si tu veux savoir c'est le rouge et toi je parie que c'est le bleu, je me trompe?"

Il finit par le regarder pour voir si c'était bien la couleur préféréé de Hinamori.

-"Alors est ce bien celle là?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Sakuraï

Hinamori Sakuraï


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:24

-Oui c'est celle là ! ca se voit tant que ça que j'aime le bleu?
En disant cela Hinamori souria et regarda gentillement Kurai qui lui aussi la regarder ce qui la gêna un peu mais elle ne le montra pas , elle connaissait de plus en plus de chose sur Kurai c'était génial mais elle ne savait pas où elle en était avec ses sentiments envers lui , même si elle se sentait mal elle ne le montrait pas pour ne pas inquiéter Kurai qui compter plus que tout pour elle.
-Mais j'aime bien aussi le violet et le noir , enfin le noir n'est pas vraiment une couleure mais bon je l'aime bien quand même. Et toi je ne savais pas que tu aimais le rouge , tu est presque tout le temps en noir alors ça se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Tomako

Kurai Tomako


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2007

sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:35

-Ben tu sais je varie les couloirs mais bon, je suis souvent en bleu où en noir c'est vrai mais c'est vraiment le rouge ma couleur préféré mais bon c'est pas grave.

Il fit un sourire et regarda à nouveau le couché du soleil en ayant un sourire sur les lèvres.

-"Hum, j'aimerai savoir si l'eau est chaude pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le sable Empty
MessageSujet: Re: sur le sable   sur le sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis: The lost Kingdom :: Terrains Neutres: Nord :: Plage Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser