Atlantis: The lost Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis: The lost Kingdom

L'histoire d'un royaume perdu et du seul espoir qui pourra le sauver. Saurez-vous protéger l'Atlantide, ou allez vous la détruire ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un gardien bien matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emelious Carlux
Gardien
Emelious Carlux


Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2007

Un gardien bien matinal Empty
MessageSujet: Un gardien bien matinal   Un gardien bien matinal Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:33

Emelious venait tout juste de se lever de son lit après une bonne petite nuit de someil. en effet, le jeune homme dormait très peu, à peine 5 heures par nuit. Mais pour c'était bien suffisant, son corp c'était habitué à ce mode de vie après plusieurs années. alors il était très tôt le matin et le soleil commençait à peine à se lever. Emelious se glissa dans sa douche et après s'être nettoyé rapidement et déjeuna en vitesse avec quelques fruits et deux petits croissant. Puis enfin il sortit de sa chambre dans le secteur des gardiens du palace et se dirigea vers l'extérieur du palace pour son exercise matinal.

Le gardien était vêtu d'un short un peu serré, en tissu léger qui lui arrivait au genou, puis d'une simple camisole blanche. Il courait simplement, sans allé trop vite pour en pas s'épuise, mais il courait dans les rues pour faire son exercise. Il fesait cela 20 à 30 minutes tout les matins depuis plusieurs années pour resté en forme. Il préférait faire cela que d'aller au gym. Disons que l'idée d'être un monstre de muscle ne lui plaisait pas beaucoup, alors il se contentait de courir tout les matins pour dépenser un peu de calorie et de prendre un peu d'air frais pour bien partir la journée. C'était un peu une tradition personel.

Enfin, après presque trente minutes de courses sans arrêts, il s'arrêta un peu pour reprendre son soufle.Cette fois il était allé assez vite, alors il avait un peu de mal à respirer. Mais après quelques minutes, sa respiration redevint normal. Il se dit que la prochaine fois, il devrait peut-être jogger à la place de courir, mais bon Emelious était justement du genre à en faire un peu trop par lui même. Enfin il regarda un peu autour de lui et remarqua qu'il était aboutti par hasard juste à coté de la plage blanche. Alors il alla vers la plage et une fois sur le sable , il enleva ses chaussures pour sentir la chaleur du sable sur ses pieds. Il était peut-être encore très tôt dans la journée, mais la température était malgré trou très élevé.

Alors il en profita pour fouiller dans son sac à dos qu'il trainait. Il en sortit une grande serviette de plage qu'il étendu sur le sable. Ensuite, le gardien enleva sa camisole blanche qu'il rangea dans son sac. Puis il s'allongea sur cette même serviette et se dit qu'il allait resté là un petit moment pour se faire un peu bronzer. Après tout il était completement épuisé par son entraintement du matin, alors cela lui ferait un grand bien comme repos. en plus comem il était très tôt, la plage était completement désert, donc il serait tranquile. Bien sûr il n'aurais rien contre d'avoir un peu de compagnie, mais pour le moment il était bien seul et relax.
Revenir en haut Aller en bas
Meloza Aryana
Communicateur
Meloza Aryana


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Dans ses rêves...
Date d'inscription : 21/08/2007

Un gardien bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Un gardien bien matinal   Un gardien bien matinal Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:39

Quelle chance avait-il puisqu'à ce moment même Meloza se trouvait à quelques kilomètres de lui, à peine, assise au bord de la mer, la tête entre les mains, les genoux remontés vers elle. La pauvre jeune Communicatrice avait passé déjà plusieus heures ici à s'entraîner, essayer de canaliser son énergie intérieure, contrôler ses sentiments et essayer d'enfin obtenir ce contact qu'ils étaient sensé avoir avec les Dieux.

Malheureusement pour elle, malgr toutes les tentatives, aucun résultats n'avait suivi. La pauvre s'était découragée très rapidement et avait abandonnée. Elle était maintenant assise au bord de l'eau et s'amusait en créant des formes rigolotes à l'aide de ses pouvoirs sur l'élément aquatique.
Elle était découragée, avait envie d'abandonner. Pourquoi être élue enfant des dieux si ses supposés parents daignaient de laisser un signe. Est-ce que les Communicateurs existaient seulement pour redonner espoir à la population, ou réellement la sauver ?

C'est lorsqu'elle apercu une silhouette familière au loin qu'un sourire réapparu sur son visage. C'était des personnes comme Emelious qui faisait qu'elle voulait continuer dans le chemin que sa destinée lui avait tracée. Enthousiaste à l'idée de voir son Gardien, la jeune Communicatrice se releva rapidement, saisissant ses affaires personnelles puis se dirigea vers Emelious.
Arrivée près de lui, elle fit un sourire bête, puis alla se placer au dessus de lui, tout près de sa tête. Elle se pencha légèrement vers l'avant, posant ses poingts sur ses hanches. Elle sourit de nouveau puis afficha un air espiègle avant de lancer à la blague:


- " Hop ! On se réveille gros fainéant ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-kingdom.forumgratuit.org
Emelious Carlux
Gardien
Emelious Carlux


Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2007

Un gardien bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Un gardien bien matinal   Un gardien bien matinal Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:30

Le gardien était toujours étendu sur sa serviette qui elle était étendu sur le sable de la plage qui se réchaufait un peu plus à chaque heures. Le jeune homme ne dormait, pas, mais ne faisait que se reposé un peu. Après tout ses yeux étaient encore bien ouvert, mais bon il ne voyait pas grand chose, car il était sur le ventre, pour faire bronzer son dos. Disons qu'il était plutôt pensif. Il repensait à son fonction de gardien et à sa vie au palace. Disons qu'il était plus heureux là que jamais avant. Il se sentait vraiment utile et plutôt aprécier. Enfin il eu une petite pensée pour Meloza qu'il n'avait pas vu depuis un jour ou deux. Faut dire qu'elle était vraiment occupé, même Emelious était son gardien, il ne pouvait pas toujours savoir en permanance ou elle était. Mais bon probablement qu'elle dormait à ce moment là. Le jeune homme regarda du coin de l'oeil le soleil qui lui dorait le dos. Mais comme il ne s'était pas mit de crème solaire, son dos finirais brulé plutôt que doré.

Soudainement, le jeune homme entendu quelqu'un s'approché, alors il se retourna pour voir qui c'était. Puis il vit Meloza debout devant lui, les mains sur les hanches que le regardait avec un sourire. D'ailleurs elle lui adressa la parole aussitôt. Le gardien un un petit rire et sourit à son tour. Apparament il c'était trompé, la communicatrice ne dormait pas elle aussi. Il se demandait évidament comment ça elel était aussi matinal, mais avant tout il se releva rapidement et enleva rapidement les grains de sables qui s'étaient collé sur son torse et ses bras. Puis enfin il regarda la jeune fille et lui répondit en rigolant comme pour se défendre un peu pour après lui poser une question.


-Hey je suis pas fainéant, je me repose après un peu d'exercise !! Et toi qu'est-ce que tu fait là à une heure aussi matinale ?
Revenir en haut Aller en bas
Meloza Aryana
Communicateur
Meloza Aryana


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Dans ses rêves...
Date d'inscription : 21/08/2007

Un gardien bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Un gardien bien matinal   Un gardien bien matinal Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:52

Meloza éclata de rire, trop contente que son Gardien ait embarqué dans son petit jeu puis se releva et alla s'asseoir dans le sable, ses genoux repliés contre elle et ses bras les entourant. Elle regarda pendant un instant l'horizon bleuâtre avant de tourner la tête vers Emelious.

- " Ce que je faisais ? "

Mel réfléchit un instant. Allait-elle réellement lui dire qu'elle s'était entrainée toute la nuit à essayerr de maitriser ses pouvoirs et d'entrer en contact avec les Dieux ? Peut-être que c'était une bonne idée, après tout, il serait certainement fière d'elle, elle qui passait tellement peu de temps à s'entrainer sérieusement à sa tâche. Il était plutôt rare de la voir seule. Elle passait le plus clair de son temps avec Yuki ou sa soeur en train de parler ou de faires des mauvais coups au palace. Mais bon, autant rien lui cacher. Après tout, elle se sentait tellement en confiance avec Emelious qu'elle ne doutait de rien.

- " Je m'entrainait. Comme mes pouvoirs ne sont pas à leur meilleur, j'ai décidé de les développer. "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-kingdom.forumgratuit.org
Emelious Carlux
Gardien
Emelious Carlux


Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2007

Un gardien bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Un gardien bien matinal   Un gardien bien matinal Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:25

Le gardien était bien content d'être en présence de sa communicatrice, ça lui fesait une agréable compagnie, car malgré leur grande différence d'age, tous les deux s'entendaient vraiment bien. Bien sûr Meloza manquait pêut-être un peu de maturité, mais bon c'était normal pour son age. Avec le temps, cela allait se replacer un peu. Emelious regarda l'adolescente rigoler et il lui sourit gentiment en guise de réponse à ce rire d'amusement qu'elle avait émie. Puis, aussitôt, elle c'était assis dans le sable, alors comme le grand homme se sentait un peu stupide de rester comme ça debout, il s'assit à son tour sur le sable, directement devant Meloza. Après tout il était vraiment grand. Puis il eu une petite pensée comme ça à propos de la communicatrice justement.

*toujours aussi étonnante celle là ^^*

Lorsque la jeune fille regarda au loin, Emelious lui avait les yeux vers le ciel un peu perdu dans ses pensées. Mais rapidement il fut ramener à la réalité par les paroles de la jeune fille. Mais elle semblait surtout de poser une question à elle même, donc le gardien resta silencieux pour le moment. Il se contenta justement de regarder le ciel en pensant à pleins de choses qui lui était arriver cette semaine. enfin après quelques minutes Meloza lui répondit enfin et automatiquement, Emelious se tourna vers elle et l'écouta attentivement. Après avoir analysé la réponse, le jeune homme sourit une fois de plus et ajouta quelques mots.

-Mais c'est une bonne idée ça !! Tu fait ça souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Meloza Aryana
Communicateur
Meloza Aryana


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Dans ses rêves...
Date d'inscription : 21/08/2007

Un gardien bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Un gardien bien matinal   Un gardien bien matinal Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:52

Mel posa ses poingts dans le sable puis tourna la tête vers Emelious. Était-ce par plaisanterie ou était-il vraiment sérieux ? La jeune fille n'aurait pas pu répondre à cette question mais bon, elle se contenta de sourire très fièrement.
C'était sa conversation avec Gaël l'autre soir qui lui avait fait réfléchir à tout ca. Peut-être qu'elle n'était réellement pas assez sérieuse dans sa tâche de Communicatrice et qu'elle devait se mettre au travail. C'était pourquoi elle était venue à la plage. Mais bon, elle restait tout de même qui elle était et les études et l'entraînement intensifs n'étaient pas des trucs qu'elle inscrivait sur sa liste de choses à faire.

Néanmoins, tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait très bien travaillé ce matin, et c'était son grand effort...Sûrement de la semaine. Mais quelle paresseuse elle faisait ! Elle-même se surprenait à se décourager parfois...Mais bon, tout de même, elle ne pouvait nier qu'elle s'était très bien entrainée ce matin là, et elle en était très fière. Gare à celui qui voudrait bien briser sa bulle. Elle était trop heureuse pour l'instant.


- " Non. C'est la première fois que je le faisait aussi sérieusement. Normalement, je m'entraîne avec Yuki comme cible vivante. "

La jeune Communicatrice sourit tout bêtement puis détourna son regard vers le soleil levant. Ces paysages étaient tout simplement magnifiques. Comme elle les aimait. Elle pensait bien que...Si la paresse ne la laissait pas au lit si longtemps, elle aimerait bien passer tous ses matins à regarder ses paysages.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-kingdom.forumgratuit.org
Emelious Carlux
Gardien
Emelious Carlux


Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2007

Un gardien bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Un gardien bien matinal   Un gardien bien matinal Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:01

Emelious était content de savoir que la communicatrice prenait au sérieux son entrainement et son rôle au palace. Mais il était aussi un peu étonné de ça, il savait que la jeune fille était plutôt du genre à s'amuser ou à faire autre chose. Mais bon il ne se posa pas de question pour le moment étant simplement fier d'elle. Comme il venait de lui poser une question, alors il resta silencieux attendant une réponse de son amie. en tout cas, elle souriait à son gardien. Elle sembla pensive un moment, alors le grand gaillard jeta un coup d'oeil à la mer et resposa son regarda sur la communicatrice par la suite. Pusi comme elle lui répondait, il porta attention à ce qu'elle disait. Emelious laissa échapé un grand rire amusé, il aimait bien Yuki malgré ses quelques déffauts. Enfin la petite blague de Meloza était bien comique. Le jeune homme réfléchit à ce qu'il pourrait répondre et il se contenta d'un simple commentaire.

-c'est bien !! Mais attention à lui quand même.

Emelious sourit une fois de plus à la jeune fille et se perdit dans ses pensées un peu comme Meloza justement, même s'ils ne pensaient sûrement pas la même chose. Emelious lui se demandait si vallait la peine de continuer ses entrainements. Mais bon, comme il était avec sa jeune amie, autant passé du temps avec elle. En plus il c'était déja un peu trop surpassé ce matin-là. Mais bon pour le moment l'ambiance était agréable, mais un peu silencieuse. Mais bon le gardien ne savait pas vraiment quoi faire ou quoi dire. Alors bon il croisa le regard de Meloza et déclara.

-Bon comme on as du temps libre, on pourrait peut-être faire quelque chose ensemble, s'entrainer ou autre chose comem tu veux.

Il venait de lui faire une genre de simple proposition d'une voix plutôt neutre, mais la proposition était plutôt vague.C'était plutôt vague comme proposition, mais bon faut dire que le jeune homem n'avait absolument aucune idée de ce qu'ils pourraient faire, alors il laissait la parole à la communicatrice en espérant qu'elle est un peu plus d'immagination que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meloza Aryana
Communicateur
Meloza Aryana


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Dans ses rêves...
Date d'inscription : 21/08/2007

Un gardien bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Un gardien bien matinal   Un gardien bien matinal Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:44

Meloza sourit en entendant le commentaire de son gardien sur son bien-aimé Yuki. Lui faire attention ? Même si elle voudrait lui faire du mal, elle aurait certainement beaucoup de difficulté à lui faire une seule égrtignure. Il était résistant, et très fort Yuki. Ce n'était pas pour rien qu'elle revenait de chaque entraînement complètement trempée. Parfois même, quelques morceaux de ses vêtements, comme le bas de sa longue jupe qu'elle portait souvent, une jupe courte au devant, mais trainant par terre vers l'arrière, se retrouvait parfois calcinée aux pointes.

Il fallait dire que les éléments de Yuki et Mel était deux opposés. C'était étonnant de voir à quel point les deux pouvaient bien s'entendre ensemble. Ils étaient les meilleurs amis du monde, deux frères et soeurs, rien de moins. Le temps passé avec lui s'écoulait tellement vite qu'elle ne pouvait plus se passer de lui.

- " T'inquiètes, il s'en sortira pas mal..."

La jeune Communicatrice se leva alors puis saisit le bras de son Gardien, comme pour l'entraîner avec elle. Elle n'était pas très forte, alors ses tentatives ne donnaient pas grand chose, mais au moins, elle ferait certainement passer le message.

- " Allez viens ! J'ai envie de m'amuser un peu ! Si on allait voir si l'eau est bonne ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-kingdom.forumgratuit.org
Emelious Carlux
Gardien
Emelious Carlux


Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2007

Un gardien bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Un gardien bien matinal   Un gardien bien matinal Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:34

Le jeune homme jeta un coup d'oeil à la communicatrice qui semblait pensive après qu'il est fait un commentaire sur Yuki. Puis elle lui répondit, donc en souriant, Emelious ajouta simplement quelques mots d'une voix calme, mais amusée par ce qu'avait dit son amie.

-je l'espère ^^

Le gardien venait aussi de faire une simple proposition à Meloza. Ne sachant pas trop ce qu'elle allait dire ou comment elle allait réagir il resta silencieux et patiant. Après tout sa proposition était plutôt flou et imprécise, il avait dit ça simplement comme ça sans trop réfléchir, car il s'ennuyait un peu et la conversation se fesait de plus en plus silencieuse, alors il avait envie de faire quelques choses avec la jeune fille. Mais quelques instants plus tard il sentit la communicatrice qui lui prit le bras et l'entrainait quelques parts, alors sans trop se posé de questions, il la suivit docialement. Après tout il avait confiance en son amie, alors il la suivait tout simplement. Comme elle lui expliqua par la suite la raison de son geste, alors il lui sourit et répondit presque aussitôt après avoir réfléchit un instant

-Hum d'accord, c'est une bonne idée !! Allons-y... moi je te suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meloza Aryana
Communicateur
Meloza Aryana


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Dans ses rêves...
Date d'inscription : 21/08/2007

Un gardien bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Un gardien bien matinal   Un gardien bien matinal Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:15

- " Tu me suis ? Aucun problème ! "

La jeune fille éclata alors de rire et enleva un pan de sa jupe qu'elle laissa trainer sur le sol. Elle enleva toutes les épaisseurs de vêtements qu'elle avait en trop et finit par se retrouver en camisole et en bermudas, habituellement cachés sous ses habits riches de Communicatrice qu'on lui faisait à chaque semaine. Tous ces habits étaient beaucoup trop féminins pour elle et lorsqu'elle avait l'occasion de les enlever, elle en profitait.

Elle se jetta alors à l'eau, ne prenant pas en compte la température qu'elle pouvait bien avoir et s'y immergea complètement.
Quelques minutes passèrent avant qu'elle ressortent la tête un peu plus loin dans l'océan, alors qu'elle avait de l'eau jusqu'aux épaules.
C'était étrange de penser dans un sens qu'ils étaient en train de se baigner dans l'océan, alors que leur cité était enfouie dans cette immense mer.
Peu importe, l'Atlantide était tellement bien pensée qu'il était impossible de remettre en question l'ingéniosité des Divinités.

La jeune fille salua alors son Gardien d'où elle était puis lui adressa un signe de la main pour lui indiquer de venir. Certes, l'eau était un peu froide, mais rien ne réveillait mieux qu'un bain dans une eau glaciale, surtout lorsqu'on se nommait Meloza et qu'on controllait avec une incroyable dextérité des pouvoirs associés à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-kingdom.forumgratuit.org
Emelious Carlux
Gardien
Emelious Carlux


Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2007

Un gardien bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Un gardien bien matinal   Un gardien bien matinal Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:57

Emelious venait de dire à la communicatrice qu'il allait la suivre même s'il n'avait aucune idée ce qu'elle allait faire et ou elle allait l'ammener, après tout il aimait bien les mystères, même si ce n'était pas grand chose. d'ailleurs, elle venait de lui répondre, mais le jeune homme ne trouvas rien a répondre pour le moment, alors il resta silencieux attendant de voir ce qu'elle allait faire. Puis lorsque Meloza se mit à rire buyament, le gardien fut encore plus surprit qu'il ne l'était déja, bref il se demandait bien pourquoi elle riait. Mais le plus étonnant fut lorsqu'elle se mit à se dévêtir doucement en enlevant sa jupe, mais bon après seulement quelques secondes Emelious comprit tout.

Ils étaient à la plage, donc évidement, elle voulait se baigner. Il la laissa se déshabiller jusqu'a ce qu'elle soit dans des vêtements normal de tout les jours. Pendant ce temps, Emelious resta immobile, il n'avait pas vraiment besoin d'enlever des pièces de vêtement, étant déja en courte short et en camisole blanche. Emelious sortit un peu de ses pensées, mais son amie n'était plus là, ayant déja accouru vers l'océan. Même qu'elle avait de l'eau jusqu'aux épaules et qu'elle saluait le gardien joyeusement pour lui faire comprendre de venir la rejoindre.

Le jeune homme se sentait un peu stupide, alors sans plus attendre, il jogga rapidement vers l'eau et sauta dans l'océan avant de se mettre à nager rapidement vers la communicatrice. Après quelques secondes, il avait rejoint son amie, même si Emelious avait de l'eau jusqu'au bas des pectoraux. Emelious commençait déja à trouver l'eau vraiment froide, alors il se mit à bouger dans tout les sens pour se dégourdir un peu et se réchaufer un peu. Car l'eau en mouvement, créait un peu de chaleur. puis sans plus attendre, il se tournait vers Meloza, lui sourit et lui dit :


-l'eau est un peu froide, mais l'idée de la baignade était bonne, c'est agréable !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gardien bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Un gardien bien matinal   Un gardien bien matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gardien bien matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis: The lost Kingdom :: Terrains Neutres: Nord :: Plage Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser