Atlantis: The lost Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis: The lost Kingdom

L'histoire d'un royaume perdu et du seul espoir qui pourra le sauver. Saurez-vous protéger l'Atlantide, ou allez vous la détruire ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jake Blaster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Blaster

Jake Blaster


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Jake Blaster Empty
MessageSujet: Jake Blaster   Jake Blaster Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:17

Like a Star @ heaven Nom:Blaster
Like a Star @ heaven Prénom: Jake
Like a Star @ heaven Âge: 15 ans
Like a Star @ heaven Sexe: gars
Like a Star @ heaven Statut: errant

Like a Star @ heaven Caractère


Ce n'est pas quelqu'un de violent. Il est plutôt calme et aime utiliser un air supérieur sur les autres. Il est du genre à se montrer supérieur pour éviter des combats inutile. Il n'est pas peureux pour autant. C'est qu'il n'aime tout simplement pas se battre. Alors s'il peut l'éviter autant bien le faire. Lorsqu'on apprend à le connaitre et qu'on est ami avec lui on se rend contre qu'il fera tout pour eux, même donner sa vie. C'est quelqu'un de loyal et de droit. il ne fera jamais parti d'un combat 2 contre un sauf s'il est le "1".

Like a Star @ heaven Histoire


Jake est venu au monde dans une des familles les plus pauvres de l'Atlantide. Par contre chez lui, enfin c'est une façon de parler puisqu'il n'avait pas aucune endroit pour rester, la plus grande richesse était les valeurs que les parents transmettaient aux enfants. Les parents ne lui disaient pas de croire ou de ne pas croire en les dieux. Ils laissaient les enfants faire leur propres dans la vie. Le père enseignait l'art du combat ainsi que le respect. Car pour sa famille, dans l'atlantide, le respect est ce qu'il y a de plus important.

-C'est avec cela qu'on obtiens de vrais amis, plaisantait son père.

Par contre, un jour arriva ce qui devait arriver, son père fut tué. Un tragique accident. Ce qui fit enragé jake c'était que chaque il priait les dieux de protéger ceux qu'il aimait. les dieux l'avaient trahis. Il était fou de rage. Il eut cepandant droit à la plus grande possession de cette famille. Celle qui se transmet de père en fils depuis des générations. Une épée d'or forgé avec la lave du plus gros volacan bien avant que l'atlantide ne sois engloutis. Dans cette épée repose l'âme de tous les guerriers qui ont utilisés cette épée dans le but d'aider a leur façon, dans leur façon de voir le bien. Ainsi Jake devint un errant pour détruire l'image des dieux que les gens de l'Atlantide ont d'eux.

Code: " ATLK "


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meloza Aryana
Communicateur
Meloza Aryana


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Dans ses rêves...
Date d'inscription : 21/08/2007

Jake Blaster Empty
MessageSujet: Re: Jake Blaster   Jake Blaster Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:31

Techniquement il te manque un petit quelque chose. Je crois que tu devrais relire les règlements. Sinon, je n'ai rien à dire sur ta fiche, elle est excellente. Seulement, je ne peux pas valider si tu n'as pas le code.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-kingdom.forumgratuit.org
Meloza Aryana
Communicateur
Meloza Aryana


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Dans ses rêves...
Date d'inscription : 21/08/2007

Jake Blaster Empty
MessageSujet: Re: Jake Blaster   Jake Blaster Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:35

Meloza Aryana a écrit:
Techniquement il te manque un petit quelque chose. Je crois que tu devrais relire les règlements. Sinon, je n'ai rien à dire sur ta fiche, elle est excellente. Seulement, je ne peux pas valider si tu n'as pas le code.

Parfait ! Je valide ! Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-kingdom.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jake Blaster Empty
MessageSujet: Re: Jake Blaster   Jake Blaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Blaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis: The lost Kingdom :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser