Atlantis: The lost Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis: The lost Kingdom

L'histoire d'un royaume perdu et du seul espoir qui pourra le sauver. Saurez-vous protéger l'Atlantide, ou allez vous la détruire ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukyo Motoko
Gardien



Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans un petit cimetiére prés de chez toi
Date d'inscription : 21/09/2007

Le soir Empty
MessageSujet: Le soir   Le soir Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:37

Tsukyo arriva tranquillement, avec une longue robe grise, les cheveux attaché qui s'envolé dans le vent, elle était pieds nus.
Le ciel était noir, cétter un soir de pleine lune cétter vrailent magnifique, le ciel était étoilés. Tsukyo marché dans l'eau.
La mer était agité, elle formé des grosse vagues et loin et des petites tout prés.
Quand Tsukyo marché s'est emprinte de pas résté gravé sur le sable pour s'éffacé quand la mer glissé dessu.
Il y avais un petit pont au loin et un phare aussi qui était déja allumé pour écléré les bateaux égaré dans cette mer bleu ciel.
Tsukyo s'arréta un instant et elle se maita droite a la mer, elle regarda droit devant elle, elle résta fixé un roché l'énorme roché qui était au loin et ou les vague s'écrasé, s'est cheveux s'envolé a coté d'elle, une méche passé devant s'est cheveux, elle avais le regard vide
Revenir en haut Aller en bas
http://school-edge.forumpro.fr/
Jake Blaster

Jake Blaster


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:35

*Ha enfin le calme*

Du moins c'est ce qu'il pensait. Il était dans le premier arbre le plus près de la plage blanche. Car juste derrière la plage se trouvait une petite forêt. Jake était dans une de ces branches pour la nuit. Il avait déposé son épée d'or et son fourreau accroché sur le bout de la branche ou il comptait dormir. par contre alors il surveillait tranquillement la plage. Il vit une sillouhette féminine qui marchait. Elle faisait une grande ombre à cause de l'angle de la lune. Puis il continua de l'observer. Il remarqua qu'elle était seul sans aucune protection.

*Cette fille est sois folle ou très forte.*

Il préferait rester la pour ne pas la déranger. Puis il vint une idée. Il remis son fourreau sur son dos. Il se cacha mieux derrière des feuilles. Puis il dit assez fort pour qu'elle entende.

Tu sais jeune fille tu es sur ma propriété privée, je devrais te tuer pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Gardien



Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans un petit cimetiére prés de chez toi
Date d'inscription : 21/09/2007

Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:58

Tsukyo était comme perdu dans s'est penssé, le chants des vagues lui donné envie de dormire, elle était bérssé par les bruits sur la plages.
Mais quelque chose vint troublé cette mélodie, le bruit d'un arbre et de feullie.


*S'est pas possible sa quand on veut étre tranquille il y a toujours quelque chose qui vien a chaque foi!*

Elle soupira et se replonga dans s'est penssé mais elle entendit un autre bruit alors elle ouvrit les yeux et elle se retourna, il n'y avais personne, elle se retourna vace a la mer puis elle entendit une voix, elle se retourna et elle fronca les sourcil, la voix était masculine, elle fit un petit sourire au coin des lévres

-Cette endroit n'apartien a personne et encore moin a un troulliard qui se cache quelque par
Revenir en haut Aller en bas
http://school-edge.forumpro.fr/
Jake Blaster

Jake Blaster


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:07

Bon, il fallait dire que d'essayer de lui faire n'avait pas eu un grand succès. Devait-il mettre la gomme ou tout simplement s'arrêter la, descendre et lui dire que ce n'était qu'une blague de mauvais goût. Il réfléchis quelques secondes puis il se dit que la deuxième option était peut-être mieux. Après tout ce n'était pas du tout sa propriété privée. Alors il descnedit de l'arbre en sautant de branches en branches. En trois sauts il se trouvait déjà au sol. Il était à seulement quelques mètres de la jolie femme qu'il avait devant les yeux.

Je plaisantais voyons. Ne te fâches pas. Je comptais m'endormir au son de la mer lorsque je t'ai vu seul. je trouvais que cela n'était pas très prudent, mais avec la réponse que tu m'as donnée je vois que tu peux te le permettre.Enfin, j'imagine parce qu'il faut dire que ce n'est pas avec une réponse que sa prouve quoi que ce soit.

Il voyait que sans le vouloir ce qu'il disait se transformait lentement en insulte. Alors il chercha un moyen rapide de s'en sortir. Comme on dit souvent il allait devoir patiner pour s'en sortir de celle-la.

Enfin bref je suis Jake. Pardonne moi, je voulais seulement m,amuser en te faisant peur, mais j'ai échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Gardien



Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans un petit cimetiére prés de chez toi
Date d'inscription : 21/09/2007

Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:47

-Insinuez-vous que je ne peut pas me débroullié seul? et bien vous vous trompez je me débroullie trés bien seul!

Cela amusez Tsukyo de voir le jeune garcon ésséyez de se rattrapez, elle se retourna face a la mer

-Enchentez Jake...

Tsukyo rigola

-Tu et nul pour fair peur au autres...en tout cas avec moi cela ne fonction pas du tout

Tsukyo ne lui avais pas dit son prénom, elle n'avais pas vraiment confiance en cette homme mais elle avais déssidé trout de méme de laissé son mauvais caractére de coté

-Tsukyo...Je m'apelle Tsukyo
Revenir en haut Aller en bas
http://school-edge.forumpro.fr/
Jake Blaster

Jake Blaster


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:13

Jake fut prut au dépourvu. En fait c'Était sa preière tentitative pour effrayer quelqu'un. Maintenant il se trouvait stupide d'avoir essayer cela sur une aussi jolie femme. Il ne savait pas trop quoi répondre. Il regarda l'eau qui fesait quelques remous sur la rive. Cela allait lui éviter de devoir la regarder dans les yeux. Il trouva finalement quelque chose a dire.

Alors bonsoir Tsukyo... et au fait tu ne trouves pas cela dangeureux, à la beauté que tu as, de te déplacer seul a cette heure?

*merde crétin tu aurais pu trouver mieux.*

Il se sentait maintenant ridicule. ce n'était plus loin qui contrôlait la discution comme il en avait l'habitude. Il était prit au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Gardien



Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans un petit cimetiére prés de chez toi
Date d'inscription : 21/09/2007

Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:47

Tsukyo le regarda bizarement

-Tu t'enfonce la..

Tsukyo se maita dériére lui et elle le poussa dans l'eau a l'aide de s'est deux mains, elle le regarda et elle fit un petit sourire

-Je tes dit que je peut me démérdé seul en quel langue je doit te le dire pour que ton comprénne s'est pas par-ce que je suis jolie comme tu le dit et que je ne peut pas me débroullié, on peut étre jolie et dangeureuse tu le s'est sa?

Tsukyo arréta de sourire et elle croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://school-edge.forumpro.fr/
Jake Blaster

Jake Blaster


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:41

Il avait cessé de la regarder... Il n'aurait pas du. Cela va lui valoir un allé simple pour la mer. Il fut poussé, mais il ne vit rien. Il essaya de garder son équilibre. Il faisait cela du mieux qu'il le pouvait, mais rien a faire dès l'instant ou il mis un pied dans l'eau, ceci le fit freiner. Il tombait sur le dos, mais il mis ses mains avant. Il avait donc les fesse toutes trempées. Il la regarda avec des yeux grands ouverts. Il était vraiment surpris de cela. Il resta ainsi au moins deux ou trois secondes avant de se relever et d'avoir compris ce qui c'était passé. Lorsqu'il fut debout, il la regarda avec un mélange de surprise et de frustration.

Je vois ce que tu veux dire. Si j'avais su, je ne me serai pas laisser faire. Quetion comme cela... Ou tu été entrainée?

*J'espère pour elle que ce n,est pas au place sinon je devrais l'éliminer.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Gardien



Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans un petit cimetiére prés de chez toi
Date d'inscription : 21/09/2007

Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:32

-Trés bonne question...ou j'ai était entreiné...partout...je m'entreiné seul alors je m'entreiné partout ou jalais donc tout les endroits possible surtout dans l'eau comme sa ralentissé mes coup je suis plus rapide...mais se que je vien de te fair...cétté pour rigolé sinon tu aurais eu la téte sous l'eau...pourquoi cette quetsion je menque d'entreinement s'est sa?

Elle le regarda se relevé, elle se retené de rigolé pour ne pas le véxé

-Toi tu a était entreiné ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-edge.forumpro.fr/
Jake Blaster

Jake Blaster


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:16

Il ne savait pas trop quoi répondre à cela, car ce qu'il comptait dire était insultant mais aussi bon à entendre enfin. Il n'étant pas trop du genre à se gêner il lui dit:

À vrai dire je croyais que tu avais eu quelqu'un pour t'entrainer. Donc oui je te trouvais faible. Mais puisque tu n'as eu personne je considère que tu t'en ai sortit à merveille. Moi aussi je me suis entrainé un peu n'importe ou. Enfin je n'ai pas vraiment le choix je n,ai même pas de maison ou de logis. Vois-tu présentement tu es... chez moi. Dans le fond ppeut importe ou tu iras tant que c'est dehors c'est comme si c'était chez moi.

*Non mais pourquoi je lui comptes ma vie, moi?*

Juste pour s'amuser, un petit combat, sa te dis... question d'évaluer ta technique?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Gardien



Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans un petit cimetiére prés de chez toi
Date d'inscription : 21/09/2007

Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:25

-Ici mon gas se n'est pas les toi s'est un lieu public ou tout le monde peut allé si tu veux un chez toi tro une maison ou un aparte aulieu d'empéché les autres de s'amusé

Tsukyo soupira en regardent le garcon

-Je n'est peut étre pas autend de téchnique que toi mais au moin je me débroullie bien dans l'art du combat

elle fit un sourire

-Si sa te fait plaisire alons y pour le combat
Revenir en haut Aller en bas
http://school-edge.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Le soir Empty
MessageSujet: Re: Le soir   Le soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis: The lost Kingdom :: Terrains Neutres: Nord :: Plage Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser