Atlantis: The lost Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis: The lost Kingdom

L'histoire d'un royaume perdu et du seul espoir qui pourra le sauver. Saurez-vous protéger l'Atlantide, ou allez vous la détruire ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre Télé-Réalité Préfére?

Aller en bas 
+2
Reno Kosuké
Gaël Aryana
6 participants

Votre Téléréalité Préférée
Occupation Double
Votre Télé-Réalité Préfére? Poll_left17%Votre Télé-Réalité Préfére? Poll_right
 17% [ 1 ]
Loft Story
Votre Télé-Réalité Préfére? Poll_left17%Votre Télé-Réalité Préfére? Poll_right
 17% [ 1 ]
The Search for the Next Doll
Votre Télé-Réalité Préfére? Poll_left33%Votre Télé-Réalité Préfére? Poll_right
 33% [ 2 ]
Canada's Next Top Model
Votre Télé-Réalité Préfére? Poll_left0%Votre Télé-Réalité Préfére? Poll_right
 0% [ 0 ]
Autre
Votre Télé-Réalité Préfére? Poll_left33%Votre Télé-Réalité Préfére? Poll_right
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Gaël Aryana
Communicateur
Gaël Aryana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2007

Votre Télé-Réalité Préfére? Empty
MessageSujet: Votre Télé-Réalité Préfére?   Votre Télé-Réalité Préfére? Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:50

Lol, je ne sais vraiment pas, si c'est approprié d'écrire ça, même si on est dans flood. Mais si ce ne l'est pas, chère admin Meloxa, ou cher modo(Bravo en passant, je ne voulait pas poster pour rien, juste pour te féléciter, mais si je fais une pierre deux coups^_^, alors Bravo cheers ) vous pouvez l'effacer! Loll.
C'est très simple, c'est un sondage. Lol, il faut juste cliquer, et aussi répondre, pour savoir pour quoi vous avez voté(aha, comme je suis curieuse^^)!
Bon les choix :::
Occupation Double
Loft Story
Pussycat Dolls Present: The Search for the Next Doll
Ou Autre.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Kosuké
Communicateur
Reno Kosuké


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2007

Votre Télé-Réalité Préfére? Empty
MessageSujet: Re: Votre Télé-Réalité Préfére?   Votre Télé-Réalité Préfére? Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:58

cool je suis le premier a voté et je suis très fier d'avoir voter autre parce qu'il n'y avais pas la section rien... Alors voila je n'écoute aucune télé-réalité. je vote sans masque ni voile je n'ai pas peur de m'affirmer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Emelious Carlux
Gardien
Emelious Carlux


Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2007

Votre Télé-Réalité Préfére? Empty
MessageSujet: Re: Votre Télé-Réalité Préfére?   Votre Télé-Réalité Préfére? Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:13

Moi j'ai voter pour O.D. ^_^''
Je sais je fait dure d'écouter ça XD... mais c'est drôle lol
Ne t'en fait pas Je voit pas pourquoi ce topic ne serait pas conforme lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Aryana
Communicateur
Gaël Aryana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2007

Votre Télé-Réalité Préfére? Empty
MessageSujet: Re: Votre Télé-Réalité Préfére?   Votre Télé-Réalité Préfére? Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:19

Mercii d'avoir voter(je me sens super fière, je suis maman d'un topide de flood, qui est en réalité un sondage sur les téléréalité^_^)
Lol, bon vu que ça intéresse tout le monde(bon, c'est beau rêver laaa), je vais aussi donner mon opinion! Wéééé!
Moi je n'ai pas voter parce que mon coeur est déchiré en deux. Il y a deux émissions que j'écoute quand même et deux autre que je n'ai jamais vraiment suivis(parce que j'ai vu genre 15 minutes de chaque^_^)
Alors, j'aime les téléréalités, mais pas en français, et seulement ceux avec un but. Genre CNTM, parce que je trouve vraiment qu'il y a un but, et c'est en anglais, c'est d'ailleurs pour celui que j'aurais voter si je voterais avec ma tête^^
Mais les PSD, j'ai tellement trouvé ça bon, on dirait que j'étais accro(ce qui est mal vu que c'est de la télé^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Reno Kosuké
Communicateur
Reno Kosuké


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2007

Votre Télé-Réalité Préfére? Empty
MessageSujet: Re: Votre Télé-Réalité Préfére?   Votre Télé-Réalité Préfére? Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:16

Mias toutes les téléréalités ont un buts... enfin c'est ce que les gens qui écoutent sa disent. mais moi sincerement je ne connais meme pas le différence de but entre loft story et occupation double. Si le hockey est de la téléréalité par contre... je suis un des plus écouteur de téléréalité... mais c'est vrai, c'est pas truké comme la lutte et il y a un but gagner la coupe stanley. Puis on nous parlent d'eux en tous temps on peut suivre leur vie leur blessure leur but et assiste j'aurais besoin qu'on m'éclair a ce sujet...XD
Revenir en haut Aller en bas
Emelious Carlux
Gardien
Emelious Carlux


Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2007

Votre Télé-Réalité Préfére? Empty
MessageSujet: Re: Votre Télé-Réalité Préfére?   Votre Télé-Réalité Préfére? Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:08

Le hockey c'est pas une téléréalités... c'est la réalité présenté à la TV ^^''. C'est encore plus génial que toutes les téléréalités XD

Sinon bah la différence entre O.D. et le loft...
1. le budget.... encore une fois c'est TVA qui l'emporte
2. le sexe... encore une fois c'est TQS qui l'emporte XD
Revenir en haut Aller en bas
Reno Kosuké
Communicateur
Reno Kosuké


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2007

Votre Télé-Réalité Préfére? Empty
MessageSujet: Re: Votre Télé-Réalité Préfére?   Votre Télé-Réalité Préfére? Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:14

hmm... bon donc dans le fond appart sa y a pas de différence. Le but c'est le même et les techniques pour gagner sont les meme... c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Emelious Carlux
Gardien
Emelious Carlux


Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2007

Votre Télé-Réalité Préfére? Empty
MessageSujet: Re: Votre Télé-Réalité Préfére?   Votre Télé-Réalité Préfére? Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:37

Bah le concepte est différent, mais le but est le même... pour la technique... pour chaque personne s'est différent !!
Revenir en haut Aller en bas
Meloza Aryana
Communicateur
Meloza Aryana


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Dans ses rêves...
Date d'inscription : 21/08/2007

Votre Télé-Réalité Préfére? Empty
MessageSujet: Re: Votre Télé-Réalité Préfére?   Votre Télé-Réalité Préfére? Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:44

Je préfère le concours de la prochaine Pussycat Dolls ! J'trouve ca génial de voir à quel point ces filles sont capables de s'affirmer ! D'autant plus que le crêpage de chignon, moi j'adore Razz
C'est certainement la seule téléréalité que j'écoutes. O.D., je vire rouge-tomate parce que je suis jalouse des voyges ( Je suis une accro de voyage ! Dire que j'ai jamais sortie du continent No Z'veux aller ailleurs qu'en Amérique du Nord !!! ) Okay...Mon petit délire personnel ^^ Ca m'arrive parfois.
Sinon...Certainement la meilleure qui m'incite à regarder toutes les reprises de PCD...En tant qu'amateure moi-même en chant, j'aime bien regarder toutes les erreurs qu'elles font et les noter pour ne pas les faire =P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-kingdom.forumgratuit.org
Gaël Aryana
Communicateur
Gaël Aryana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2007

Votre Télé-Réalité Préfére? Empty
MessageSujet: Re: Votre Télé-Réalité Préfére?   Votre Télé-Réalité Préfére? Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:34

Ahh, Melo, c'est tellement plusss meilleur les PCD qu'O.C.^_^ Mwa aussii je suis d'accord pour les voyages, c'est super le fun, j'aime trop! Je voudrais bien aller en Asie, je n'y suis jamais allé(domage, d'ailleurs.)
Et puis, c'est vrai que le hockey, c'est meilleur que les téléréalités, en général. Parce que personellement, choisir en CNTM et le CH(mon choix ce soir^_^), je vais tout de suite prendre le hockey(bon, c'est vrai que j'ai déja vu l'épisode de CNTM donc, je triche un peu Razz ). Mais les PCD ou CNTM, si cela serait un nouvel épisode, je serai pas quoi faire^^
Et puis, le but premier de la téléréalité, c'est que beaucoup de monde écoute. Et je trouve ça bien le crépage de chignon comme Meloza a dit(aha, je suis vraiment trop michante^_^) et puis, je trouve ça plus intéressant avec un vrai but, qu'avec juste... d'autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meloza Aryana
Communicateur
Meloza Aryana


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Dans ses rêves...
Date d'inscription : 21/08/2007

Votre Télé-Réalité Préfére? Empty
MessageSujet: Re: Votre Télé-Réalité Préfére?   Votre Télé-Réalité Préfére? Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:52

Mouaiss...On s'entends pour dire que le but de O.C. ou Loft Story...C'est...M'enfin...Ca finit toujours de la même manière. Me comprends dans mes babioles tongue
M'enfin, pour ce qui est du hockey...Attention, grande révélation, je préfère écouter O.C. que de voir une rondelle se promener d'un bord à l'autre d'une patinoire ( silent ) Hihi ^^
Nah, j'aime pas le hockey Laughing M'enfin, j'aime pas grand sport à la télévison...^^ J'aime pas le sport tout court je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-kingdom.forumgratuit.org
Emelious Carlux
Gardien
Emelious Carlux


Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2007

Votre Télé-Réalité Préfére? Empty
MessageSujet: Re: Votre Télé-Réalité Préfére?   Votre Télé-Réalité Préfére? Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:34

Chacun ses goûts Wink on peut pas être tous pareil lol !!
En passant c'est pas O.C. mais plutôt O.D. (pour Occupation Double)
Revenir en haut Aller en bas
Meloza Aryana
Communicateur
Meloza Aryana


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Dans ses rêves...
Date d'inscription : 21/08/2007

Votre Télé-Réalité Préfére? Empty
MessageSujet: Re: Votre Télé-Réalité Préfére?   Votre Télé-Réalité Préfére? Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:45

Blehhh ! Mouais, j'avoue Razz
C'est la fatigue qui entre en bout de compte. Je crois que...3 jours de congé, c'est bien agréable mais je devrais arrêter de me coucher à 2 heures chaque soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-kingdom.forumgratuit.org
Kotori Kuroshiro

Kotori Kuroshiro


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre Télé-Réalité Préfére? Empty
MessageSujet: Re: Votre Télé-Réalité Préfére?   Votre Télé-Réalité Préfére? Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:15

Pour l'instant je regarde quand j'ai rien à faire Loft Story mais franchement je pense que la télé-réalité c'est de la shnout, chaqu'un c'est goût.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Blaster

Jake Blaster


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre Télé-Réalité Préfére? Empty
MessageSujet: Re: Votre Télé-Réalité Préfére?   Votre Télé-Réalité Préfére? Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:18

YESSSS!!!!! enfin une fille qui à du gout. Je croyais que sa n'existait plus sa de nos jours. Merci!!!! Mais par contre je respect aussi ceux qui en écoute( Quoi que presque tout le monde en écoute, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Emelious Carlux
Gardien
Emelious Carlux


Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2007

Votre Télé-Réalité Préfére? Empty
MessageSujet: Re: Votre Télé-Réalité Préfére?   Votre Télé-Réalité Préfére? Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:17

Moi je suis loin d'être acro... je regarde seulement quand j'ai rien à faire et qu'il n'y a pas de match des canadiens ce soir-là, sinon je m'en fiche pas mal XD

Les gouts sont relatifs et ils ne se discuttent pas, Tu aimes ou tu aimes pas point final, chaque personne est unique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Kuroshiro

Kotori Kuroshiro


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre Télé-Réalité Préfére? Empty
MessageSujet: Re: Votre Télé-Réalité Préfére?   Votre Télé-Réalité Préfére? Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:33

Bah selon moi le Hockey ou la télé-réalité c'est pas bien bien mieux la.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reno Kosuké
Communicateur
Reno Kosuké


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2007

Votre Télé-Réalité Préfére? Empty
MessageSujet: Re: Votre Télé-Réalité Préfére?   Votre Télé-Réalité Préfére? Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:53

HOOOOO non le hockey bat n'importe quoi. C'est la seul "émission" de télévision qui peut me tenir assis devant la télé pendant deux ou trois heures sinon je ne reste pas devant la télé c'est trop plate.
Revenir en haut Aller en bas
Emelious Carlux
Gardien
Emelious Carlux


Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2007

Votre Télé-Réalité Préfére? Empty
MessageSujet: Re: Votre Télé-Réalité Préfére?   Votre Télé-Réalité Préfére? Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:33

Je suis bien d'accord avec toi ^^
Mais bon on devrait peut-être créer un topic de flood pour parler de hockey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Kuroshiro

Kotori Kuroshiro


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre Télé-Réalité Préfére? Empty
MessageSujet: Re: Votre Télé-Réalité Préfére?   Votre Télé-Réalité Préfére? Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:53

*Lance une pomme à chacun*

Si vous faites ce topic je vais venir vous hanté pour la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Aryana
Communicateur
Gaël Aryana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2007

Votre Télé-Réalité Préfére? Empty
MessageSujet: Re: Votre Télé-Réalité Préfére?   Votre Télé-Réalité Préfére? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:34

Même si ça intéresse vraiiment personne, j'ai finis par voter pour les PCD Razz
Je trouve que c'est plus... touchant?^_^ Bof, pas vraiment, mais c'est pas grave, moi je vote pour ouvrir le topic sur le hockey Very Happy C'est le seul sport qui est plus fun a écouter qu'a jouer. Quant tu es une fille lala^_^ Parce qu'etre un gars, ça doit être pas piire, encore la, j'ai jamais été un gars, alors je ne sais pas...
En tout cas, je pense que j'ai mieux aimé les PCD parce que ça chantait et surtout, je trouve que ça se raprochait plus, genre yavait plus d'amies entre elles. En tout cas^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Télé-Réalité Préfére? Empty
MessageSujet: Re: Votre Télé-Réalité Préfére?   Votre Télé-Réalité Préfére? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Télé-Réalité Préfére?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis: The lost Kingdom :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser