Atlantis: The lost Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis: The lost Kingdom

L'histoire d'un royaume perdu et du seul espoir qui pourra le sauver. Saurez-vous protéger l'Atlantide, ou allez vous la détruire ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mini Idéess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaël Aryana
Communicateur
Gaël Aryana


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2007

Mini Idéess Empty
MessageSujet: Mini Idéess   Mini Idéess Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:52

Bon, c’est deux idées. Toutes les deux, c’est pour aider le forum.

La première, c’est assez facile à faire et expliquer, il faut seulement la coopération d’une ou deux personnes. Ça serait des résumés, je sais que les admins/modos ont sûrement déjà beaucoup de travaille a faire, alors ça pourrait être une autre personne, ou eux, vu qu’ils lisent déjà tout. Ça, c’est à voir.
Mais ça serait bien que quelqu'un qui fasse des résumés de ce qui se passe, partout dans le forum, genre quelqu'un qui lit tous les postes de chacun, c’est sur que c’est vraiment beaucoup de travail, alors je ne sais pas si ça marcherait vraiment…

La deuxième, c’est le RP Msn, ce n’est pas vraiment une idée, parce que ce n’est pas du tout moi qui l’ai inventé, sauf que je me demandais si c’était permis… Parce que des fois, c’est vraiment pas commode, lorsque deux personnes font un RP et que ça dur genre un mois, alors que c’est supposés duré deux heures, et qu’ils le font pour une idée précise.
Le problème, avec le RP Msn, c’est l’exagération (comme avec tout d’aiilleurs^_^). Alors, il faudrait des règles, des limites, mais la, ça devient un peu compliqué, on ne peut pas faire toujours la police non plus…

Bon, c’est pas mal ça…
Revenir en haut Aller en bas
Emelious Carlux
Gardien
Emelious Carlux


Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2007

Mini Idéess Empty
MessageSujet: Re: Mini Idéess   Mini Idéess Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:49

La première idée est vraiment intéressant, si quelqu'un est volontaire pour le faire Wink

Par contre j'aime un peu moins la deuxième, préférant le RP classique avec de grand méssages précis
Revenir en haut Aller en bas
Meloza Aryana
Communicateur
Meloza Aryana


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Dans ses rêves...
Date d'inscription : 21/08/2007

Mini Idéess Empty
MessageSujet: Re: Mini Idéess   Mini Idéess Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:00

Je m'engage à faire une partie des résumés et si Emelious veut participer aussi, alors j'en serai ravie ^^
Je vais faire le" ménage " du forum cette fin de semaine, alors nous pourrons mettre les archives à jouer ainsi que commencer à faire les résumés en se basant sur les sujets de la corbeille.

Pour le RP sur le tchat...Il y a quelques petits trucs qui m'agacent...Je ne suis pas contre, mais s'il se passe quelque chose d'important dans ce Rp, il faudrait que les membres impliqués soient prêts èa faire un résumé complet et précis pour que tous les autres soient au courant de ce qui s'est passé. Cela compenserait donc pour le manque de longs messages et de précision, comme l'a mentionné Emelious. C'est une question que nous pourrions débattre en sondage auprès des autres membres.
Toutefois, qu'il soient bien clair que s'il y a exagération, nous reviendrons au mode RP normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-kingdom.forumgratuit.org
Emelious Carlux
Gardien
Emelious Carlux


Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2007

Mini Idéess Empty
MessageSujet: Re: Mini Idéess   Mini Idéess Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:04

D'accord je veux bien faire ma part de résumé moi aussi Wink

Je ne suis pas contre l'idée des minis RPs, mais à une seule condition, qu'on abandonne pas pour autant le vrai RP dans les méssages du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Idéess Empty
MessageSujet: Re: Mini Idéess   Mini Idéess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Idéess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis: The lost Kingdom :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser