Atlantis: The lost Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis: The lost Kingdom

L'histoire d'un royaume perdu et du seul espoir qui pourra le sauver. Saurez-vous protéger l'Atlantide, ou allez vous la détruire ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le grand bal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emelious Carlux
Gardien
Emelious Carlux


Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2007

Le grand bal Empty
MessageSujet: Le grand bal   Le grand bal Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:06

Voila, tout était prêt pour la grande fête au palace. Communicateurs, gardiens, étrangers, paysans, vendeurs ou tout les habitants de la ville était les bienvenue pour cette grande fête en l'honneur de l'automne, cette saison qui peut paraître mortre et ennuyante, mais si on est moindrement observateur on remarque toute la magie de cette saison unique. Alors Emelious, le gardien de Meloza, qui était toujours très impliqué dans les activités du palace, avait décidé d'organisé ce bal un peu particulié, puisqu'il se trouvait à l'extérieur, à l'air frais et pur qu'on sentait sur nos visages en laissant le vent nous chatouiller le nez. Enfin tous les environs avait été décoré avec des banderolles de toutes les couleurs. Un peu partout dans la cours extérieur il y avait des lampes à l'huile, des lampions et des chandelles pour éclairer la cours lorsqu'il feras trop noir. Mais pour le moment, il était encore tôt et le soleil plombait sur la cours, doncé évidament, ce groupes de lumière était éteintes pour le moment.

Mais ce qui était vriament particulié de ce bal, c'était l'habillement des gens. En effet tout le monde devait venir déguisé ou du moins masqué, bref c'était un bal masqué. C'était vraiment populaire sur l'île de se déguisé ou de porter un masque en cette journée d'automne.. Bref, c'était une genre de traditions perdu. Enfin il y avait aussi beaucoup de nouriture avec un buffet assez impréssionant de tout ce qui est le meilleur a mangé et une quantités impréssionante. Enfin l'heure était arrivé le bal començait.


-Ouf... j'ai eu peur d'êre en retard moi !!

Emelious venait tout juste d'apparaître sur les lieux vêtu d'une tenu un peu vieillote qui rappellait nos ancètres, mais il était malgré tout, vraiment bien habillé. De plus il portait un grand chapeau semblabe à ceux des mousquetaires et portait un masque noir qui lui cachait le contour des yeux et le haut du nez. Il s'assurant rapidement que tout était correct pour le bal et vit enfin les musiciens engagé par Emelious. Alors le gardien les dirigea vers la scène après les avoir saluez chaleureusement et les avoir remercié d'être venu, il leur demandé de commencé à jouer tout de suite pour attirer les gens. Donc après quelques minutes, la musique démara sous un air du folklore typique des habitants d'Atlantis ! Finalement les gens d'un peu partout commençait à arriver en foule, la plupart étant déguisé et presque tous étant masqué. Emelious avait bien hâte de voir les autres gardiens arrivé ainsi que les communicateurs et les communicatrices, particulièrement Meloza.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdraa Nàsië
Gardien
Kaïdraa Nàsië


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Le grand bal Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal   Le grand bal Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:42

C'était l'heure ! Kaïdraa se trouvait dans les couloirs, loin de sa chambre, lorsqu'elle s'en aperçu. Elle n'était pas du genre à paniquer, surtout pour un simple bal, mais elle se devait d'être là, ne serait-ce que pour veiller sur Meloza. Elle courrut s'habiller, sans toutefois se presser et oublier des accessoires. Où était donc son masque ?

"Ah, le voilà !" s'exclama-t-elle enfin.

Et enfin, après de longues minutes et l'aide d'une gouvernante bienvaillante, la gardienne se retrouva dans sa tenue, avec toutes les peines du monde pour dissimuler une arme sous sa robe. Finalement, elle ne garda qu'une dague contre sa cuisse, et chargea un enfant de garder son épée à proximité. Kaïdraa se décida alors à rejoindre la fête. Elle tenta de ne pas presser le pas, sa longue robe la gênant légèrement. La jeune femme était assez jolie dans ce vêtement à la fois simple et gracieux. D'un vert émeraude qui relevait la couleur hypnotisante de ses yeux, la robe était d'une soie douce, et serrée à la taille par des lacets doré. Ni bouffante ni serré sur les jambes, légèrement décoltée, la robe mettait bien en valeur le corps de la gardienne.

Kaïdraa s'approcha des personnes qui se réunissaient dans la cour, mais ne savait pas trop avec qui entamer une discussion, toutes les personnes étant bien évidemment masquées. Elle-même portait un loup noir, orné d'une délicate et fine plume de paon. Quelques mèches de ses cheveux blonds voletaient dans son cou, mais c'est surtout son regard qui la rendait reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis: The lost Kingdom :: Le Palace :: Cour extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser